Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est pris qui croyait prendre...
15 juin 2007

REACTION DU JOUR

Je cite Zézette:

Je suis déçue çà baisse aujourd'hui que 6 dans ma boîte et un à aller chercher.
Ma voisine est venue me souhaiter un bon anniversaire  gros yeux  ben oui avec tous les colis que tu reçois. Punaise tout se sait dans ce bled  triste 

j'ai du dire non c'est des commandes que je fais sur Ebay  je me fais les ongles

L'autre elle doit penser qu'on pète de fric en ce moment pour se permettre d'acheter autant  roule de rire

vivement demain matin que je vois les trois qui sont à la poste.

Séance d'ouverture des paquets ce soir faut que je retourne travailler  soupire

Publicité
Publicité
Commentaires
Tel est pris qui croyait prendre...
Publicité
Albums Photos
Publicité