Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est pris qui croyait prendre...
5 juin 2007

Un premier bilan:

Si j'en crois toutes celles qui en MP m'ont dit être partantes cela va bien marcher!

 

Mes nombreux mp s'éliminaient au fur et à mesure donc je ne suis plus sure à 100% de qui a dit "oui"........très peu des personnes contactées ne participent pas, il y a Armelle qui a trop peu confiance en la poste italienne et a peur d'arriver après la bataille...

 

Merci de vous tenir informées via le blog, je ne suis pas sure de pouvoir envoyer des mp à toutes.

On résume donc:

 

- une merdouille oui mais on ne lui envoie quand même pas nos poubelles, en même temps qu'une blague on peut lui faire plaisir ce n'est pas interdit........ donc un truc dans le style de ses envois.....une Zézettouille quoi!

 

- si vous voulez lui faire plaisir vous pouvez joindre en plus de votre Zézettouille une (ou des) fêve, elle en fait collection.
A ce sujet Ingrid je ne sais plus si tu es des notres, si oui tu peux passer à Blain au musée de la fêve lui prendre un dépliant publicitaire. Musée de la fêve.

 

-Réponse à Lila: colissimo ou colieco = colieco ça n'existe plus! avec ou sans signature à vous de choisir selon votre budget.

 

-Réponse bis à Lila: étaler les envois ça peut être compliqué gérer....... à la limite on peut dire que l'on envoie la semaine prochaine, chacune choisissant le jour le plus pratique pour elle.


Donc ça vous va les envois en semaine prochaine? Si oui je mets l'adresse ici de dimanche fin de matinée à lundi fin de matinée......celles qui l'ont loupée pourront toujours me la demander individuellement en mp (pas 50 mp en même temps merci sinon ils sont virés avant que je ne les lise).


Si vous voulez mettre ici une photo de ce que vous envoyez je veux bien tenter de mettre une galerie photo (je suis bloggueuse débutante!)....... envoyez vos photos à envoismassifszz@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai ajouté à mon colis ,<br /> le livre "l'age de raison " (suite de bridget jones) <br /> et des serviettes lustrantes pour chaussures.
M
Je ne sais pas comment envoyer la photo à l'adresse ci-dessus, je mets le lien ici, j'espère que ça marchera...<br /> Voilà mes zézettouilles ;-)http://img153.imageshack.us/my.php?image=img0387nx7.jpg
A
J'ai trouvé une magnifique guirlande électrique étoilée, kdoalacon reçu avec une VPC et 3 jolis coeurs gonflables... Idéal pour une déco de St-Valentin ^^ ;)
M
Voilà, ce ne fut pas simple car je suis une grande jetteuse. Mais heureusement j'ai une fille qui garde toutes les zezettouilles que lui refile sa grand-mère...Super utile pour partir en voyage!<br /> http://img240.imageshack.us/img240/7067/dscf0093yz9.jpg
M
Finalement je resterai une observatrice neutre (ça doit bien être ma deuxième ou troisième volte-face depuis le début de la conspiration) mais je n'ai rien trouvé et j'ai du boulot qui m'attend.
Tel est pris qui croyait prendre...
Publicité
Albums Photos
Publicité