Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est pris qui croyait prendre...
4 juin 2007

Pour celles qui sont en recherche d'idées:

Voici ce que j'ai répondu à Negia qui sèche:

 
negia a écrit:
coucou,

je suis ok, mais j'ai un peu de mal a trouver ce que je pourrais bien lui envoyer

tu peux pas me donner des idées d'objet que tu as en tête ?????????



______________________________________________________________________________

Des idées moi j'en ai plein...... le genre de cadeau que tu reçois qd tu achètes à la Redoute par exemple.

Plus précisément dans mes envois potentiels il y a: un petit cadre pour mettre des miniatures, un superbe paréo que je ne mettrai jamais, des livres offerts par France Loisirs......... j'ai même pensé à une boite de conserve..... ça peut être aussi des objets publicitaires, des bijoux de pacotille....... va faire un tour dans ton grenier ou autre je suis sure qu'il y a plein de superbe Zézetouilles. La pire idée tu trouves le mieux c'est, tu n'as pas un joli catalogue.....une vieille paire de chaussettes......à toi de jouer.


Chacune peut ajouter ici ses idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu veux il n'y a pas de règle on s'amuse!
M
Je voulais juste savoir si on est limitée à un seul objet ou si on peut envoyer plusieurs petites merdouilles...
Tel est pris qui croyait prendre...
Publicité
Albums Photos
Publicité